les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......
Règles du forum
Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci. A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE
www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france
Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.
Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".
Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.
zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions
acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€
REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.
Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Jeu 03 Avr 2014, 13:48
Bonjour à tous,
C'est le grand destockage de printemps chez Aqua Store.
Toutes les grandes marques d’aquariophilie sont en promotion.
-10 % sur toute la gamme de nombreuses marques telles que Aqua Medic,
Aquarium Systems,
Easy Life,
Hanna,
JBL,
JebaoJuwel ou encore
Tetra!
Profitez également des remises de -10 voire -15% sur toute la gamme
Tunze!
Également -5% sur tout
Prodibio et
Blau.
Toutes les marques du site affichent actuellement de
belles promotions à -10% sur une grande partie de leurs références. C'est le cas de
Ecotech Marine ,
Eheim,
Hydor et
Seachem.
Bons achats à tous et à bientôt,
Carole
Jeu 03 Avr 2014, 17:21
merci à vous..
Ven 04 Avr 2014, 11:30
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que je vais presque quotidiennement sur le site car je compte passer une grosse commande dans les prochains jours...
Mais je ne vois pas de changements au niveau des prix, les réductions affichées sur le site sont les même depuis un petit bout de temps.
Ou sont les promos déstockage de printemps dont vous parlez SVP ça marche avec un code ? Ou ce sont les prix déjà affichés sur le site ? Car il y a en effet des réductions affichées sur quasiment tous les articles mais ça fait quelques semaines que c'est comme ça déjà.
Merci
Ven 04 Avr 2014, 13:47
Elorane a écrit:Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que je vais presque quotidiennement sur le site car je compte passer une grosse commande dans les prochains jours...
Mais je ne vois pas de changements au niveau des prix, les réductions affichées sur le site sont les même depuis un petit bout de temps.
Ou sont les promos déstockage de printemps dont vous parlez SVP ça marche avec un code ? Ou ce sont les prix déjà affichés sur le site ? Car il y a en effet des réductions affichées sur quasiment tous les articles mais ça fait quelques semaines que c'est comme ça déjà.
Merci
Oh je l'aime bien elle...
Ven 04 Avr 2014, 13:58
Je me suis fait la même remarque hier en allant voir pour mon ecumeur rien a changé par rapport aux jours précédents
Ven 04 Avr 2014, 14:26
Bonjour,
Nous avons mis en place les promotions petit à petit. Maintenant que tous les rabais sont placés sur pratiquement tous les produits, je vous l'annonce. Effectivement, pour les personnes qui nous rendent visite régulièrement, certaines réductions étaient déjà connues. Mais nous avons étendu le spectre de promotions, puisque la totalité de certaines marque comme JBL bénéficie de ce rabais de 10% ce qui n'était jamais le cas auparavant.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Bon week end,
Carole
Ven 04 Avr 2014, 15:21
En tout cas je recommande, pas de soucis et frais de transport réduits
Ven 04 Avr 2014, 16:54
j'avoue que leur promo y sont tout le temps en fait... mais sinon je recommande vraiment. tres serieux, aucun soucis
Sam 05 Avr 2014, 00:57
Merci pour la réponse Carole.
Il faut avouer de toute façon, réductions de printemps ou pas, que les prix sont vraiment compétitifs, j'avais déjà pour objectif de passer commande sur ce site pour une bonne partie de mon matériel.
Merci aussi aux membres pour leurs avis positifs c'est toujours un plus ;)
Sam 05 Avr 2014, 00:59
bubu 1er a écrit:Elorane a écrit:Bonjour,
Merci
Étonnant LOL
Lun 07 Avr 2014, 09:09
Elorane a écrit:bubu 1er a écrit:Elorane a écrit:Bonjour,
Merci
Étonnant LOL
Pourquoi?
Mar 08 Avr 2014, 12:32
Les membres de Recifal-France bénéficient-ils d'un code promo en sus des promos ?
Merci.
Mar 08 Avr 2014, 12:55
j'en doute.
souvent les remises ne sont pas cumulables avec les promo .
ce qui est dommage
Mar 08 Avr 2014, 13:02
zebulon01 a écrit:j'en doute.
souvent les remises ne sont pas cumulables avec les promo .
ce qui est dommage

Pourtant, sur leur site et ce malgrè la promo, il y a bien un champ code promo à remplir lors de l'achat ...
Va savoir.
Mer 09 Avr 2014, 09:05
Olivier75009 a écrit: ...
Va savoir.
Bah voilà : pas d'accumulation de promo. Mais alors que je commandais sur AquaStore ET AquaLight, et après avoir envoyé un mail, j'ai eu droit à un code pour frais de port gratuit sur AquaStore du fait que ma commande sur AquaLight bénéficiait déjà d'un FdP gratuit ;)
Mer 09 Avr 2014, 09:11
super sympa de la part " des" vendeurs
Mer 09 Avr 2014, 09:14
zebulon01 a écrit:super sympa de la part " des" vendeurs

Ouaip, surtout que j'ai pu choisir le transporteur sans difficulté (donc le plus efficace proposé par le site).
Mer 09 Avr 2014, 20:02
J ai acheter pour plus de 2000 euros matos et effectivement oes codes ne sont jamais cumulable avec les produits en promos. Ils sont malin hihihihi