eric a écrit:ne te calmes surtout pas Lucette. ! c est signe de bonne santé.

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
eric a écrit:ne te calmes surtout pas Lucette. ! c est signe de bonne santé.

Alain78 a écrit:Par contre le fond du bac il est fait en quoi ?? on dirait des pierres ou un décor pierre ...

utakas a écrit:Alain78 a écrit:Par contre le fond du bac il est fait en quoi ?? on dirait des pierres ou un décor pierre ...
Il est en résine. C'est un décor de Valérie Laplume que je vais laisser, il sera complété par les PV. Il n'y a aucun risque, elle l'a fait dans un de ses bacs d'expo. Dans mon 360L, la colonne de débordement est caché par un décor en résine et cela n'a pas bougé en 4 ans.

Alain78 a écrit:utakas a écrit:Alain78 a écrit:Par contre le fond du bac il est fait en quoi ?? on dirait des pierres ou un décor pierre ...
Il est en résine. C'est un décor de Valérie Laplume que je vais laisser, il sera complété par les PV. Il n'y a aucun risque, elle l'a fait dans un de ses bacs d'expo. Dans mon 360L, la colonne de débordement est caché par un décor en résine et cela n'a pas bougé en 4 ans.
parfait avec les PV ça fera comme une continuité ....ah j'ai hâte ....que ça avance un peu .....
pour l'éclairage , c'est une rampe lumirium bricolée ou tu gardes alpheus ??
. Un autre, qui habite à côté de chez moi les voulait et maintenant il ne veux plus qu'un couple d'otopharynx sur lequel il a flashé !!! Quand tu penses que je vends tout le groupe (plus de 20 poissons) 100€ seulement !!!
tous ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

suzette38 a écrit:Moi, je veux toujours mes PV ma pôv Lucette![]()
J'attend que Valérie me finisse mon bac.
Les gens sont d'une incorrection!
J'espère que tu arriveras à les vendre tes poipois.
Bon courage
, cela m'a fait perdre une semaine !!! Je lui ai dit ma façon de penser mais bon, il n'en a sans doute rien à faire !!!

rod38 a écrit:Salut Lucette ,
si tu veux fais moi passer la liste de tes poissons et les tarifs , je la ferais circuler dans l 'association dans laquelle je suis , on sais jamais ca peut intéresser quelqu’un !
rodolphe

utakas a écrit:Bon eh bien peut-être qu'un miracle vient d'arriver à l'instant![]()
Je viens de recevoir un mail de quelqu'un qui me les a négocié à 50€, comme je suis pressée j'ai dit oui et il viendrait les chercher mardi.
Espérons que ce n'est pas un rigolo comme l'autre !!! Il vient de moins loin, Grenoble.
Merci à tous pour votre soutien
Lucette

Alain78 a écrit:utakas a écrit:Bon eh bien peut-être qu'un miracle vient d'arriver à l'instant![]()
Je viens de recevoir un mail de quelqu'un qui me les a négocié à 50€, comme je suis pressée j'ai dit oui et il viendrait les chercher mardi.
Espérons que ce n'est pas un rigolo comme l'autre !!! Il vient de moins loin, Grenoble.
Merci à tous pour votre soutien
Lucette
une bonne chose de faite .... bien que le prix ait été bien abaissé ....

utakas a écrit:Eh voilà, mes cichlidés sont bel et bien partis. Enfin un jeune sérieux, heureusement il y en a encore![]()
Donc bac mis en désinfection avec de la javel pendant plusieurs jours.
@ bientôt pour la suite.
Lucette

Alain78 a écrit:super !! il n'y a plus qu'à attendre la suite .....
tu vas pouvoir faire le transfert tranquillement ..

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités