Je propose que vous agrandissiez l'aquarium un petit 600 litres comme dit Jojo et puis vous et le canapé dans le jardin de toute façon en cette saison vous souffrirez pas de la chaleur, voila voila c'étais simple.......
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Bon, ben dans ce cas je te conseille de rester sur ton volume actuel![]()
Je propose que vous agrandissiez l'aquarium un petit 600 litres comme dit Jojo et puis vous et le canapé dans le jardin de toute façon en cette saison vous souffrirez pas de la chaleur, voila voila c'étais simple.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je propose que vous agrandissiez l'aquarium un petit 600 litres comme dit Jojo et puis vous et le canapé dans le jardin de toute façon en cette saison vous souffrirez pas de la chaleur, voila voila c'étais simple.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle bonne idée !!! Je vais y réfléchir !!!
![]()
![]()
![]()
Lucette
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle bonne idée !!! Je vais y réfléchir !!!
![]()
![]()
![]()
Lucette
tu pourrais aussi faire un aqua chez Valérie ....
elle doit bien avoir un peu de place pour un 800l .. et en plus tu as les coraux à portée de main
Tres jolie bac et les photos sont sublime

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités