forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tito76 a écrit:ici pour etre encore plus précis
http://www.recifal-france.fr/vend-arret-aquarium-t15286.html

pour Lucette qui met en vente ses coraux ... alors allez faire un tour dans la bonne rubrique ....

Alain78 a écrit:un p'tit![]()
![]()
pour Lucette qui met en vente ses coraux ... alors allez faire un tour dans la bonne rubrique ....
vend-arret-aquarium-t15286.html
Tout doit disparaitre ... si elle veut démarrer le plus vite possible son fisch only .....
Alain pour ton aide

Alain78 a écrit:Tout doit disparaitre ... si elle veut démarrer le plus vite possible son fisch only .....

tito76 a écrit:Alain78 a écrit:Tout doit disparaitre ... si elle veut démarrer le plus vite possible son fisch only .....
un fisch only ?????????
meme pas au courant
aller lucette un petit topic dans la section projet
Alors là, j'ai un peu la "gonfle".

utakas a écrit:tito76 a écrit:Alain78 a écrit:Tout doit disparaitre ... si elle veut démarrer le plus vite possible son fisch only .....
un fisch only ?????????
meme pas au courant
Hello tito,
T'inquiète, ce sera fait mais j'attends que mes cichlidés soient partis. Cela devait-être fait aujourd'hui et la personne qui venait du Vaucluse m'a fait faux bon sans même me prévenirAlors là, j'ai un peu la "gonfle".
Autrement, oui, le projet c'est de convertir mon 840L eau douce en fish only ce qui me permettra de rester dans l'eau salée mais sans avoir les prises de tête du récifal.
Donc, dès que l'aqua sera dispo, je ferai un post pour expliquer ce que je fais, promis tito![]()
Lucette

Alain78 a écrit:utakas a écrit:tito76 a écrit:Alain78 a écrit:Tout doit disparaitre ... si elle veut démarrer le plus vite possible son fisch only .....
un fisch only ?????????
meme pas au courant
Hello tito,
T'inquiète, ce sera fait mais j'attends que mes cichlidés soient partis. Cela devait-être fait aujourd'hui et la personne qui venait du Vaucluse m'a fait faux bon sans même me prévenirAlors là, j'ai un peu la "gonfle".
Autrement, oui, le projet c'est de convertir mon 840L eau douce en fish only ce qui me permettra de rester dans l'eau salée mais sans avoir les prises de tête du récifal.
Donc, dès que l'aqua sera dispo, je ferai un post pour expliquer ce que je fais, promis tito![]()
Lucette
c'est bien Lucette tu gardes le contact avec l'eau de mer ..
on attend avec impatience tout nouveau projet de FO ... d'ailleurs je vais le suivre de très prêt car moi aussi je commence à penser à passer peut être en FO .....

Alain78 a écrit:alors c'est un nouveau challenge pour toi ... si l'eau de ville n'est pas trop pourrie pourquoi pas .. quand à l'écumeur .. effectivement j'ai bien fait du FO il y a 30 ans et je n'avais ni écumeur ni osmoseur .. ni pierres vivantes .... et ça marchait pas mal du tout .... par contre je faisais pas mal de changements d'eau .....

Alain78 a écrit:800 litres .. ça va être un beau bac ..

eric a écrit:dommage sont beaux les cichlides
, je vais devoir me calmer

eric a écrit:ne te calmes surtout pas Lucette. ! c est signe de bonne santé.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités