et sa?

Je vous remercie à l'avance de m'éclairer.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

Vincent. a écrit:/
Si c'est bien du palythoa, attention, à manipuler avec la plus grande prudence, c'est extrêmement toxique et dangereux pour l'homme.

TheDugs a écrit:Vincent. a écrit:/
Si c'est bien du palythoa, attention, à manipuler avec la plus grande prudence, c'est extrêmement toxique et dangereux pour l'homme.
... suivant comment on le manipule ... mais effectivement, la palytoxine qu'ils contiennent, c'est pas glop comme produit !
mais c'est super le démarrage, pleins de truc nouveaux de jours en jours.

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

avec thedugs perso j'ai viré de mon bac après ceux qui aiment a mettre sur une pv bien accessible pour controler le corail

. Pour l'acide, on tire le pv et on pique c'est sans danger ou on peut faire sa direct dans le bac? Je demande car c'est justement un pv collé.TheDugs a écrit:Si pas trop tard, cherche à isoler la pierre pour que ça te fasse un petit ilôt à part. sinon, il faudra jouer avec des espèces plus agressives que lui pour limiter/contrôler son expansion (euphhylia, galaxea, etc.)
Pour de toutes petites têtes qui commenceraient à se développer ailleurs (= à l'autre bout du bac ), une seringue + acide acétique et le tour est joué.

Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités