En vacances une petite semaine chez la belle mère ( :156: ) du côté de Montbrison, j'ai bien envie, juste pour le plaisir des yeux, de visiter qq magasins orientés récifal sur le coin de St Etienne. Vous avez qq adresses sympas à m'indiquer ? (j'ai vu un botanic en sortie de St E direction Montbrison, mais je ne sais pas s'il y a du récifal ...
les pocésseurs de RAH, connaissent les problémes engendrés par la dissolution partielle de l'hydroxide de Ca, dans le RAH. Celà se concrétise par des boues importantes non exploitables en fond de RAH, obligeant l'aquariophile à le nettoyer souvent et à une importantes quantité de poudre pas complétement dissoute qui va alimenter de façon considérable les sédiments du bac. Il est possible de rémédier, en trés grande partie à ce probléme, en ajoutant dans le RAH ...
Bonjour j'aimerai avoir une astuce pour surélever ma grille optique , j'ai essayé en coupant des petits morceaux de tube de 20 , mais ca me plait pas , peut être une idée pour avec des éléments standards que ca fasse bien propre ??