1 transfo 12v (la c'est un 2a )il y en a toujours un qui traine
1 ventilo pc diametre 12
1 domino moi je prefere souder

j'ai coupé le fil jaune qui ne sert pas

un petit domino

respecter le sens de polarité sinon ça ne marche pas
le plus (fil rouge du ventilo sur fil noir du transfo)
le moin (fil noir du ventilo sur le fil noir trait blanc du transfo)

et voila une fois fini avec une rampe de 4 ventilos

lors des grosses chaleurs les 4 ventilos ne suffise pas a refroidir mon bac


) ?
............ok..........







