voici une présentation de mon bac matériel : bac de 450l non percé 1 rampe à leds Lumirium (245watts) 1 déversoir Tunze 5 pompes de brassage tunze 6065 4 pompes de Aquarium System sous le support de PV assurent un rejet des sédiments à l'arrière du bac 1 rampe de 6 ventilateurs pour refroidissement du bac
cuve technique: 1 pompe de remontée Eheim compact +3000 1 osmolateur tunze 3155 1 écumeur Ati Bubble Master 200 ...
Bain de sulfate de cuivre pour poisson quel est la quantité de sulfate de cuivre par litre d eau et quel genre de sulfate de cuivre doit on demander en pharmacie et combien de temps le poisson doit il rester dans ce bain pour le déparasité des points blanc
Le nouvel aquarium est installé. Il traverse sans peine sa phase de démarrage, puis sa phase de maturation durant laquelle il est resplendissant. Puis quelques mois, voire quelques années plus tard, les algues indésirables apparaissent. Il s’agit d’abord de quelques taches éparses qui s’étendent plus ou moins rapidement en nappes noiratres et disgracieuses jusqu’à l’envahissement complet de l’aquarium. Voilà le schéma d’évolution malheureusement trop fréquent de nombreux bacs. Lorsque le système de ...
bah malheureusement c'est moi qui ouvre le sujet : quels sont les façons de se debarasser de ces maudites cyano ? j'avais ce foutu voile blanc qui c'est transformés en cyano ,je pense avec de longs fils marrons avec certains ont des bulles aux extrémités sur la plupart des coraux ....
Annoncé lors de la présentation de mon bac, voici mon projet de gestion de mon aquarium.
Le projet se concentre sur un petit PC embarqué de type Arduino mega.
Le principe de ce genre de PC embarqué, c’est qu’il y a un microcontrôleur (le calculateur, avec de la mémoire) mais il est vide, c'est-à-dire qu’il ne sait rien faire, lors de l’achat (à part des bouts de code pré-intégré qui vont servir à ...
voila j'ai commander un osciallateur pour nanostream 6045 suite a mes problemes que je rencontre en ce moment :il viendra en complement de mes 2 tunze 6105 et les 3nanostream 6045.c'est les oscillateurs de jla59 et morf 44 je devrais le recevoir demain .je mettrais les photos demain