j'ai sur un 60L des petits morceaux d'algues rougeatre qui se mettent partout y compris autour des caulastrea et des euphylia,comment les enlever?detritivores?produit?l'algue ressemble un peu a ca
mon bac a maintenant 9 semaines, les algues commencent seulement à régresser un peu avec l'aide de mes détrivores, 70 au total turbo/euplica/stomatella.
Est ce que je peux mettre un poisson genre Salarias Fasciatus ou autres pour accélérer la disparition des algues, que me conseillez vous, et quel type de poissons ? pour info; mon bac fait 350 litres berlinois avec brassage 12 0000 l/h. J'ai introduit 2 coraus moux (zoanthus et ...
Bonsoir J'ai le fond de mon bac sur le sable une couleur marron brunatre qui recouvre mon joli sable blanc de Tahiti Y a t il un poisson qui existe pour nettoyer tt ça ou des bebetes de fond
boujour a tous j'ai un petit probléme avec des algues bulle qui prolifére surtout les brune (mon nano tourne depuis 4 mois les paramétre de l eau sont bon c'est la :149: ) avez vous un conseil merci voici 2 photo pour que vous voyez un peu
sur la photo ci-dessous, on voit nettement le ver tubicole à droite, mais à gauche il y a une forme, je ne pense pas que ce soit un tubicole (pas de collerette à l'extrémité), est ce une plante ou une algue, j'en ai une dizaine un peu partout sur les pvs. Pour info, pierres vivantes brutes en eau depuis 2 mois.
bonjour j'ai des filaments brun rouge qui se fixe sur le fond du bac et sur les roches pas facile de faire une photo si vous avez des idées merci d'avance