Voila j'ai une explosion de diatomées sur mon sable depuis mon passage au leds. C'est localisé principalement sur le sable ... j'ai vu un topic de lucette qui parlait de silicates , par contre elle n'a pas mis de retour suite a son traitement à la résine anti silicates ... help !!!
Lire la suite :Diatomées | Vus : 1299 | Réponses : 10
salut voila jais une sorte d algue dans mon bac qui d entre vous a un lien pour faire une recherche et savoir comment la merci degager :161: :161: :147:
Bonsoir, J'ai de la coraline rose et aussi des taches plus foncées violettes surtout sur les aquaroches (cache pompe ou support bouture assez récemment mis dans le bac ) - voir les photos pouvez-vous me dire ce que sait ?
bonjour, je suis obligé de netoyer mes vitres tous les jours sinon mon aqua n'est pas clean. le faites vous également tous les jours? si tel n'est pas le cas pourquoi? on ma dis que d'utiliser des "résines" éviterait cette tache journalière......d'aprés vous? encore merci pour votre aide
Bonjour à tous , Existe t'il une base de données concernant les algues "communes" (Bonnes où mauvaises) que l'on peu rencontrer dans nos aquariums ? :161: