bonjour a vous ayant reçu mes deux stream 6105 et mes deux oscillateur neo3plus j'aimerais savoir si certain savent comment fixer la pompe sur l'oscillo car je vois pas comment ça ce met mise a part a la colle merci pour votre aide
En relisant la notice des tests Salifert Kh,Mg et Ca , je viens de me rendre compte que je faisais n'importe quoi depuis le début. Il faut apparemment remplir la seringue de 1 ml jusqu'à ce que le bas du piston noir (coté poussoir ?) arrive sur 1 ml. Ensuite au changement de couleur il faut lire la valeur lue sur le haut du piston ...
Lire la suite :Test salifert | Vus : 1705 | Réponses : 11
Je souhaite investir dans une camera ip pour me rassurer pendant mon absence des vacances (je pars 4 semaines, ouil ouil je suis inquiète....). J'ai pensé à la foscam fi8918w. Avez vous ce genre d'installation ? Des conseils sur le choix ?
salut tout le monde un ami est venu avec son photometre hanna HI 93728 pour NO3, et nous avons comparé les resultats entre mon photometre et le sien (le mien etant aussi un HI 93728) verdict : le mien: 3.5 affiché le sien : 0.1 ..... :110:
on a alors comparé les notices et surprise ! le sien : - fabriqué en italie - uniquement pour eau ...