Deux questions me préoccupent, les pierres vivantes doivent reposer sur un support style grille optique avec des pieds, certains préconisent d'entourer les grilles avec une bande de pléxiglas pour que le sable ne glisse pas sous la grille, ok, mais comment évacuer les sédiments, ne se retrouvent ils pas prisonniers. Pour évacuer les sédiments sous les grilles est ce suffisant d'orienter la remontée sous les grilles ou faut il ajouter une pompe de brassage. ...
bonjour faut il mettre un support pour les pvs si l'ont met du sable ? J ai lu que avec du sable il valait mieux les placer directement sur le sol et bien brasser sous les pvs qu 'en pensez vous? cdlt
Je viens de mettre en route mon Tds sur mon osmoseur. En entrée je mesure 440 ppm et en sortie je mesure 7 ppm. Je suppose que la membrane est encore bonne mais la question est de savoir a quelle valeur (en sortie) il est bon de s'affoler pour le remplacement de la membrane ?
Merci
Lire la suite :Tds metre | Vus : 1407 | Réponses : 13
Bonjour. Je voudrais chager le brassage de mon bac mais que mettre?marque type ext.... J ai du sable au fond du bac et quand je mes trop de courrant tout s envole. Une weve box serait bien? Ou des pompe tunze 6085? Car la j ai que des sunsuns.mais sa manque de punch.merci