forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
oui mais dans ce cas si un amis te fourni la matiere c'est sur que ce n'est plus pareil .maituck a écrit:oui daccord avec toi sauf certain point le prix lol non enfaite j'ai un ami celui qui fait les corp d ecumeur des lio51 qui a sont entreprise de pvc et il me fais le bac en acrylique bien moin chez que pour du verre
apres c'est un prix dami. il veut tester sur un pti bac avant don y'en a un en prevision le moi prochain
puis apres il fera le mien
et suivant le taf a faire il verra ce qu'il peut proposer en prix et si rentable pour lui de faire des cuves
apres en incoveniant je rajouterai un aimant hors de prix
et dans les avantages je rajouterai facile a moduler comme tu veux , et beaucoup moin de perte de l'effet de profondeur du a l'effet loupe du verre
d'accord avec toi pour l'effet loupe maituck a écrit:pas de deformation? je pensais plutot linverse non le pvc etant plus souple non
bon du coup on predn du 20 depaisseur lol
pour le netoyage de ce que j'ai lu apparement c'est pas plus complexe enfaire il faudrai faire pls attention du fais plus sensible au rayure mais par contre se netoirai plus facilement car surface plus lisse donc coraline et algue qui sacroche moi
enfin de ce que j'en ai lu

le dessus d'un aquarium ne doit pas servir de placardmaituck a écrit:ah si on fait un ceinturage quand meme mais sa marrange pour poser du bordel dessus lol
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités