bonjour alors voila il faut que je me rachète un groupe froid et je voulais savoir ce que vous pensez du aquavie ice 2000 pour mon bac de 1250l je le touche a 790e merci
Lire la suite :groupe | Vus : 2711 | Réponses : 21
je viens d'acheter (il y a une semaine ) une pompe externe : http://www.aquas.be/details-Filtration-401595.html pour y métre 250 g de charbon actif et du siporax ( fournies avec) et pour le moment mon eau commence à devenir limpide plus d'une semaine je sais se que vous alles dire elle est trop petite mais je m'en sert que pour ca et je n'ai pas trop de place sous mon meuble
Du nouveau sur le bac, l'installation des oscillateur "digimotion+++" disponible chez NO3 plus.
Résumé pris sur le site
Le DIGIMOTION+++ est une unité de commande digitale pour les oscillateurs OSCI+++ ou compatibles (mus par servo moteur) permettant de piloter indépendement 2 oscillateurs, avec affichage lumineux de la position des angulaire des oscillateurs. La commande est alimenté en très basse tension de sécurité (5 volts), se fixe facilement n'importe où grace à 2x2 mètres de cables ...
Lire la suite :Digimotion +++ | Vus : 1517 | Réponses : 8
Ayant 2 mains gauches :158: Je cherche une adresse vpc pour me faire un jeux de potence a fixer derrière le meuble en alu ou acier chromé ... enfin un truc qui en jette quoi ! pour mon bac elos 75x57x50
y a t'il quelqu'un qui a des retours d'expérience avec ce genre d'automate ? car vu le prix du boitier j'aimerais savoir si il peut controler des pompes tunze ,l'eclairage etc . quel est sa fiabilité ,sa facilité d'utilisation etc ?
Lire la suite :iks aquastar | Vus : 3942 | Réponses : 35
j hesite entre deux pompe pour le brassage d mon nano de 50 l taille du bac 29,5x38 taille reel apres decor de fond 29,5x35 une 6015 ou 6025 d apres vous bac pour lps principalement surement 3 a 4 lps :115:
Bonjour vous tous, une question vient de venir en tête. Vaut il mieux un bac plus haut que large, ou plus large que haut ? C'est pour mon futur bac. 100x40x50 ou 100x50x40
salut a tous voila je fais commander , mais avant je voudrais votre avis sur le sujet je voudrez savoir si le checker po4 de chez hanna et t il aussi precis que le photo 96713 qui remplace le 97... car la je suis comme je vous l ai dit sur le point de commander le no3 mais pour le po4 je ne c et pas encore , et surtout que si il et aussi ...
Lire la suite :photometre | Vus : 2461 | Réponses : 15