Quel type de chauffage avez-vous dans votre bac ? Combiné chauffant seul ou avec un thermorégulateur ? Si avec un thermorégulateur, quelle marque utilisez-vous ?
bonjour a tous voila,mon nouveau bac est arriver ,c est un bac 2 m de long,0.70m de large sur 0.70m de hauteur et 12mn d epaisseur pour le verre avec des renforts et il se trouve que par manque de place pour l instant je suis obliger de le laisser a l exterieur,je voulais savoir si il y a un risque si defois les temperatures etait tres basses(gel)merci
Bonjours à tous, voila j'ai toute la gamme salifert en test mes j'ai fait le bouler en voulant tester tous j'ai mélanger cuillère bleu et rouge si vous pouvais m'aider sa m’arrangerez.
salut que d entre vous peut me donner un lien pour acheter des petits support de roche artificiel . pour faire du bouturage il faut que je coupe sa pousse avant il y avait aquasyl mais il est fermée :147: :147:
Il me faut choisir un osmolateur pour ma régulation, seulement, je suis hésitant sur les différents modèles existants sur le marché.. J'ai déjà eu un tunze, je suis pas très chaud pour en reprendre un pour deux raisons:
Son prix Sa sensibilité
Quel osmolateur fiable me conseillerez-vous? J'ai pensé à un néo3+++ mais en cas de problèmes (retour sav), je redoute le manque de communication et de réactivité..
J'ai lu ici et la que certains découpent une lamelle sur 2 des pompes type stream de tunze. Le but apparement est d'augmenter le brassage , j'aimerai savoir s'il y a des adeptes et savoir en meme temps si c'est efficace ...