que pensez vous des pv artificiels ? http://www.bleuaquarium.com/products/79707-pierres-artificielles-alveo-1-kg.aspx bon ou pas pour un debut de bac ?
c'est vraiment pas evident de trouver un bon brassage .pourtant j'ai 2 oscillo avec 6045 dessus et 2x 6065 et l'ai l'impression que des sediments passe a cote de la surverse
j'ai de la colle que j'avais acheté chez Fransbonhomme il est marqué dessus " spécial eau potable" est ce que je peux l'utiliser pour coller mon PVC ??
apres longue reflection et étant un tunziste a fond j'ai décidé de passer a vortech pour voir la difference. le probleme etait quand meme le prix le double de tunze je regarde sur divers site les mp 40 w es: entre 400 et 450 euros x2 et les frais de port facture environs 830 et 950 euros :156: apres discution avec mes potos et mr vortech ...
Petite question pour mon chiller ( grouper froid ou refroidisseur ) bref je suis mieux d'acheter un pompe dans se genre la http://www.reefconcept.com/catalog/product_info.php?cPath=37_106products_id=215 ou bien mon filtre eheim 2213 que jai en stock deja peu faire l'affaire pour eviter un achat inutile ??
( le eheim 2213 vide sans masse filtrante et panier seulement en terme de pompe pour faire circuler l'eau dans le refroidisseur)
bon je viens de voir avec papito est j'ai un probleme de turn over .actuellement sur mon bac je suis avec 2 pompes new jet (3000l/h et 2300 l/h montées en serie) mais ça ne va pas .une pompe eheim 1262 pour une remontée de 1m40 est -ce bon ?
j'ai changé ma pompe de remontée,j'avais une max flow 6000L/h pour une sf Pond Eco Plus 12000 - 135w j'en suis trés content pour le moment,car elle est ultrat silencieuse je l'entend pas touné sa me change de l'autre qui faisait une résonnance.
j'ai 2 tuyaux pour la décente d'eau qui vont de mon bac a ma décante,un ou l'eau coule normalement et l'autre est la au cas ou le premier se bouche. le ...
Dans ma decante a ma descente j ai une chicane puit un petit bac d environs 50l qui se deverse dans un autre petit bac de 15l environs et qui se deverse la ou il y a l ecumeur.
Esque si je remplis mon bac de 50l de bioball cela serais une bonne idee? Cela sert bien a baisser les nitrates?ou sinon sa sert a quoi?
Merci
Lire la suite :Bio ball | Vus : 1350 | Réponses : 3