forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

eric a écrit:j ai des easy roll
tres pratique pour lever et descendre la rampe
effectivement pas tres fun mais pratique

tito76 a écrit:c'est vrai que j"ai jamais trop compris le fonctionnement des easy roll.
par contre phany normalement sur ta rampe blau il y a un syteme pour lever et baisser ta rampe en toute symplicité systeme que j'adore

tito76 a écrit:tu demande a mr de soulager la rampe tu appui sur le bout en ferraille et op
tu monte ou descend j'ai trouvé le systeme tres bien
papito a écrit:Il permet de remonter la rampe plus facilement car le blocage se trouve a la jonction des cables qui tiennent la rampe et celui qui descend du plafond.
papito a écrit:Plus pratique et plus esthétique.
Petit lien:
http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=1171
en plus j'ai deja teste jusqu'a 40kgs est sa tiens sans aucun soucis mickael62800 a écrit:papito a écrit:Il permet de remonter la rampe plus facilement car le blocage se trouve a la jonction des cables qui tiennent la rampe et celui qui descend du plafond.
J'ai sa sur ma rampe(fournis avec), mais sa reste trés chiant a l'utiliser
phany95 a écrit:tito76 a écrit:tu demande a mr de soulager la rampe tu appui sur le bout en ferraille et op
tu monte ou descend j'ai trouvé le systeme tres bien
lol j'avais pas vu qu'on pouvait simplement appuyer sur le bout en ferraille !!! Génial en effet, merci tito

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités