salut a tous ,c'est fait le bac de romain a changer de proprio et de region aussi,je voudrai des conseils sur le sable que je veus mettre au fond du bac,un extra blanc(style arragonite),.faut il mettre plusieurs granulometrie sur plusieurs couches,de quel marque et ou le trouver,merci d'avance pour vos conseils a+
Lire la suite :sable blanc | Vus : 1005 | Réponses : 7
j'ai un problème avec mon groupe froid teco tc20 le led vert clignote pendant un moment quelqu'un peux me dire ce que c'est ? je n'est pas la notice est je ne la trouve pas sur le net . merci
Lire la suite :groupe froid | Vus : 1281 | Réponses : 10
Et oui,ma fille veut son bac!!ce qui est fait un 240 litres acheté d'occase 60 euros sur le bon coin.Aussi,je recherche des pompes de brassage et un écumeur(le tout pas cher voir donations!!si ça éxiste encore de nos jours!!voir échange contre boutures;;merci pour Armande?R 102 :147: :147: :147: ...
Bonjour à tous, Voilà, je réfléchis à changer mes pompes de brassages pour des Tunze. Je souhaiterais savoir ce que vous conseillez comme modèle et équipement pour un bac de 450 l (150*50*60) ?
Autre question, J'ai vu une annonce pour des 6100 + controleur. Est-ce qu'il est possible de monter les 6100 sur des oscilateurs ?
le contexte : voila ma fille avec l'accord de sa mére à acheté deux petite tortues qui demande une eau à 27°c donc mis à peine 20 L d'eau dans un 60L et un chauffage de 25 watts mis sur 28 °c et tout le bordel
le probléme : l'eau est à 30°c et le chauffage chauffe toujours à votre avis le thermostat est hs ? en sachant que j'ai mis le 50 watts vendu ...
bonjour j'ai un probleme avec une pompe tunze mais l'ayant acheter chez entrezoo et vu qu'il est fermé y'a t il un moyen de faire jouer la garantie cordialement
bonjour a tous j'ai vue la Wavebox 6215 qui est donnée pour 1500L, si je me fie aux indications il 'm'en faudrait 2, est ce que quelqu'un a ce modèle svp :128: