Salut a tous j'ai l'ocasion d'acheter deux pompe tunze turbelle 7240/2 y a bien moyen de changer l'helice hydropulseur pour augmenter le debit comme une 6100 ? Merci
Lire la suite :Pompe brassage | Vus : 1091 | Réponses : 2
salut a tous est ce que certain d'entre vous test son calcium avec le checker de chez hanna ? Je viens de l'acheter et apres utilisation il m'affiche 600 de resultat a l’écran, or quand je fait le test avec le goutte a goutte colorimétrique de chez sera je suis a 480 mg/l. le problème vient t'il du checker ou est ce possible 600 de résultat alors que mes coraux vont bien ?
bonjour a tous voila j ai en projet de descendre ma décantation au sous-sol j ai un bac de 1150 litres il y a t il quelqun parmis vous qui a sa decante au sous-sol ? et quel pompes utilise t il pour la remontée? je dois remonter en 32 avec trois coudes en 90 et une hauteur de colonne de 3m50 et une longeur de tuyau de 4m50 merci pour votre aide
cela peut paraître réellement bête mais en commandant mes dissipateurs ML41 à aqualight-solution, ils ont mis du scotch pour les maintenir ensemble (idée en soit sympa mais qui embête plus qu'autre chose). En retirant le scotch, il y a donc tout le côté collant qui est resté dessus, comment puis-je le retirer svp ?
bonjour je souhaite mettre des pompes doseuse sur mon bac et lorsque l on regarde les prix de ces systhemes 3 x1pompes un canal revient moins cher que un systeme à 3 canaux ex :la TEC1NG de GROTECH et la TECIII 3 canaux il y a t il un intérêt à mettre plutot une trois canaux ?
JE recherche un boitier qui régule l'allumage des thermoplongeurs ... genre un turc digital qui pilote , mesure et regule mon chauffage , si vous avez des liens à me proposer :128: