comme tout le monde le sait c'est un bac prévue pour le marin qui a été adapté à l'eau douce. Je me demande si le verre peut joué à ma perception de ce qui a dedans , déja je viens d'inversé les néons ( le rose devant et le blanc derriere ) et rien que ca ça change la perception alors à votre avis es ce possible que le verre peut joué , car j'ai ...
J'aimerai quelques conseils car je pense à changer mes pompes de brassages. Actuellement je possède 2 tunze 6045 et 1 tunze 6025 pour derrière le décor. Le fait d'opter pour des pompes pulsables représente réellement un gros plus pour le bac ou l'investissement n'en vaut pas la chandelle pour des petits bacs de 200 l dans mon cas 90*50*50 ( 45 plutôt pour la hauteur d'eau ).
je viens d'acheter un filtre externe hydor prime 20 je l'avais mis au tortue je l'entendais pas j'ai donc décidé de le metre au poisson pour remplacer la tetratec de madame et voila j'agradit la découpe de meuble fait les branchement qui sont un peut court du coup et la un de c'est bruit :106: :106: ...
bonjour, je suis sur le point de commander mes pompes de brassage mais je souhaiterai vos avis soit 2 pompes 6025 tunze ou 2 koralia2 pour un aquarium 125l merci
voila ce matin que vois je ? la pompe des tortues dans le samble elle est brulante et le rotor tourne au ralentie aprés néttoyage toujours pareil il tourne trés trés lentement a votre avis poubelle ?
un petit calculateur de puissance pour pompe vorthec au départ j'étais un peu perdu0 Assez pratique excemple pour un bac de 600l il faut 3 mp 40 pour arriver dans la zone optimal
bonsoir je viens d' acheter un hanna kh j'ai tester 4 fois et a chaque fois il m indique 0 en resultat est ce un probleme de l appareil ou une mauvaise manip cordialement
Commande de pompes à quatre canaux pour la création de courants alternatifs
Un brassage variable est essentiell dans un aquarium récifal moderne. Le Wave géré par microprocesseur permet le contrôle de trois pompes de circulation et d’une pompe de filtration , afin de simuler les différents effets de la marée. Le Wave peut être réglé entre 2 et 8 minutes . De zéro à trois ...
j'ai toujours de temps à autre ce pb avec mes pompes de brassage à débit fixe 6025. Lors d'une coupure de courant ou lorsque je les coupe manuellement je rencontre un pb lors de la remise sous tension. Des pompes (jamais les mêmes) font du bruit et tournent à l'envers ......un arret / relance permet de retrouver une situation nominale. j'avais fait appel à Claude Hug de chez Tunze il m'avait dit ...