tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Jeu 22 Oct 2020, 19:01
bon j 'ai eu une idée de génie j 'ai remis ma pompe externe avec dedans que mes pierres vivante (morte) pour en faire un filtre biologique ,( dans la le filtre tunze il y a que les mousses et le perlon et l 'écumeur bien sur ), et sa fait une même pas une semaine que sa tourne et quant j 'ai ouvert pour nettoyage et voir si sa allait et a ma grande surprise il y a des algues qui ont poussent sa fait de minuscules feuille verte mais ce que je comprends pas c 'est que c 'est dans le noir c 'est normale que sa pousse ? il faut pas de la lumière normalement ?
j 'ai peur que si je mets la pierre dans le bac ces goinfres de poisson mangent tout
Jeu 22 Oct 2020, 20:46
Un écumeur dans le filtre externe ? Pas tout compris...
Ven 23 Oct 2020, 20:16
???????????
Sam 31 Oct 2020, 17:56
mais non il y a l 'écumeur , le filtre tunze et une pompe externer avec les pierres c'est 3 appareils bien distinct , depuis j'ai pas ouvert mais je serais content si sa aurait poussé
Dim 01 Nov 2020, 10:00
Quand tu mets "ma pompe externe", tu parlerais pas d'un filtre extérieur style Eheim, pas hasard...
Mar 03 Nov 2020, 14:28
ben si , il y a rien de magique vous me connaissais maintenant je fais tout avec les moyen du bord

j'avais une jbl e41 qui etait la sous mes yeux que j 'avais acheté je sais plus à qu 'elle occasion alors voila , mais moi au départ c 'etait juste en faire un filtre biologique en remplacement des nouilles ni plus ni moins ji attendais rien de spéciale