Voilas je viens vers vous pour avoir vos avis pour ma descente je fait percé mon bac en 43mm pour passe cloison en 32 mm

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Lapomme a écrit:C'est quoi la question??

Lapomme a écrit:C'est quoi la question??

lulupsg1978 a écrit:Lapomme a écrit:C'est quoi la question??
En faite je voudrais me servir juste d un seul trou pour ma descente par contre l autre comment le bouché sans le collé y a t il un systeme pour ca ?

Lapomme a écrit:oui un passe paroi avec un bouchon.
met pourquoi tu t'en sert pas pour la remonté??

sioux a écrit:lulupsg1978 a écrit:Lapomme a écrit:C'est quoi la question??
En faite je voudrais me servir juste d un seul trou pour ma descente par contre l autre comment le bouché sans le collé y a t il un systeme pour ca ?
Il vaut mieux deux descentes surtout si tu as prévu deux trous, si une se bouche (escargot ou autre) tu as la deuxième qui prend la relève ca évite le bain de pieds

sioux a écrit:oui la pompe c'est pour la remontée ... donc un 3ème trou ... et pour ta pompe chez le poissonnier il y a des réductions pour les tuyaux

sioux a écrit:oui une descente active et une de secours, et un trou pour la remontée = 3 trous pas deux, sauf si tu as un autre système pour ta remontée

Lapomme a écrit:Tu peux met petit conseil ( sur la remonté met un éducteur pour dirigé le flux de l'eau

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités