forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

kodo28 a écrit:tu mets tes passe-parois...les deux...puis tu prends un coude que tu mets tourné vers le haut. Selon la ligne d'eau dans la surverse, le coude doit être plus ou moins orienté vers le haut. a voir une fois le bac en eau...
Pour le deuxieme trou de descente (descente principale) tu mets ou pas un coude vers le bas...regarde la dernière photo...

lulupsg1978 a écrit:kodo28 a écrit:tu mets tes passe-parois...les deux...puis tu prends un coude que tu mets tourné vers le haut. Selon la ligne d'eau dans la surverse, le coude doit être plus ou moins orienté vers le haut. a voir une fois le bac en eau...
Pour le deuxieme trou de descente (descente principale) tu mets ou pas un coude vers le bas...regarde la dernière photo...

zebulon01 a écrit:si les diamètre et le pas de vis correspondent,c'est bon .
la bague métallique n'as pas d'importance puisqu'elle n'est pas dans l'eau .

zebulon01 a écrit:le bouchon est pas bon
il faut 32 pour le coller a l'intérieur du té
tu fait une descente en 32 ?

kodo28 a écrit:Oui tu peux...perso je serais parti sur du 40mm en descente...cela reste mon avis

zebulon01 a écrit:tunze .

zebulon01 a écrit:moi aussi

zebulon01 a écrit:http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=US&user_tunzeprod_pi1%5Bpredid%5D=-infoxunter005

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités