forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Siscarius a écrit:Salut même ressenti que toi, je me demande si il serait pas plus fragile au brassage,le mien avais régressé lentement les "tentacule" prenais des formes bizarres

oufff Voilà pour mon expérience sur le sujet... 
Nicolacropora a écrit:En tout cas tu as bien fais, il faut couper tout ce qui est atteint par la gelée brune sous peine de contagion, et un petit bain dans de l'eau du bac avec 3-4ml/L de bétadine pendant 10mn ne fait pas de mal!
c'est la meilleur méthode 

doureveur63 a écrit:Merci de vos réponses et je suis d'accord avec ce qui est dit, les Paradivisa et yaeyamaensis moins de soucis il me semble.
Mon Paradivisa fait son "Rayan" ça pousse, ça pousse.....
D'ailleurs chez le poissonnier, le glabrescens je l'ai acheté à cause d'une belle promotion et j'ai du choisir parmi ces Glabrescens car tous sauf celui que j'ai pris avaient une tête nécrosée.
Là il lui reste deux belles têtes, mais ce n'est pas "gagné"
En fait chez moi les sps Acroporas je les trouve bien plus faciles !

Hemix a écrit:Pour l'écumeur je dirais que les UV tuent des micro organismes dont les bactéries pathogènes et du coup tu as plus de débris cellulaires dans l'eau donc plus à écumer ?

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités