forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

telepat34 a écrit:Tant que tu es à bricoler, pour bien faire il faudrait que les peignes soient à l’extérieur et non à l’intérieur.

Busta a écrit:Slt j'ai reçus mes plaques PVC mais j'aurai une question pensez vous qu'il faut absolument que j'utilises du silicone spécial aquarium ? ou un simple silicone suffirait ?

rayan42 a écrit:Busta a écrit:Slt j'ai reçus mes plaques PVC mais j'aurai une question pensez vous qu'il faut absolument que j'utilises du silicone spécial aquarium ? ou un simple silicone suffirait ?
imperatif silicone aquarium

Busta a écrit:
le peigne se loge dans la rainure et du coup ya le rebord du verre ça ne suffira pas tu penses ?

Pourchi a écrit:Busta a écrit:
le peigne se loge dans la rainure et du coup ya le rebord du verre ça ne suffira pas tu penses ?
J'ai exactement la meme chose sauf que le verre exterieur est noir
L'avantage d'avoir les peigne a l'interieur est qu'ils ne sont pas'collés.

Al3an a écrit:Les peignes à l'interieur de la colonne? Ca vous fait pas un bruit terrible??

Busta a écrit:Pourchi a écrit:Busta a écrit:
J'ai exactement la meme chose sauf que le verre exterieur est noir
L'avantage d'avoir les peigne a l'interieur est qu'ils ne sont pas'collés.
Slt moi aussi il est noir sauf que avec le temps ,l'eau cest incruste entre les et ça a donné ça !!! car le petit retour est bien étanche et ca ba pas bougé !!

Arnautorix a écrit:Pourquoi passer le peigne a l'acide chloridrique ?

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités