Swiip a écrit:ervee a écrit:J'irai faire un tour cet été en mode touriste :-)
On se verra peut être
Tu y es souvent ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Swiip a écrit:ervee a écrit:J'irai faire un tour cet été en mode touriste :-)
On se verra peut être



Swiip a écrit:3 jours par semaine

Swiip a écrit:3 jours par semaine



Swiip a écrit:J'y bosse




Swiip a écrit:Y en a déjà deux de prévu




Swiip a écrit:ah si... Parce que je ne ferais plus de bacs chez moi. Ca, c'est clair et net.
Ces deux bacs seront des bacs de présentation pour les clients, dans le hall d'entrée de Blue ring Aqua
Je vous ferais bien sûr suivre l'évolution de ces bacs ^*



Swiip a écrit:alors c'est pas 3h30 mais 5h.. et je travaille sur place 3 jours par semaine. je ne compte pas déménager. Ma vie familiale est ailleurs ;)



Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités