... et les mêmes dans mon bac perso... vous les reconnaissez ?

gros avantage : la qualité est au top, les poissons sont sains, en bonne santé et n'ont reçu aucun traitement médicamenteux ou autre, et aucun stress de transport et d'acclimatation lors de leur import puisqu'ils sont nés en Bretagne et n'ont vécu que le rapide transport jusque chez moi (quelques heures) et l'acclimatation lors de leur arrivée dans mon bac... le stress est donc très limité !












super reportage.












