merci kodo28 pour tes explications ;)
bein tu vois moi ce soir en rentrant du boulot je m'attendait a voir le bac sur la sécu ou presque et bien non en fait ça n'a pas bougé depuis ma légère hausse de ce matin du coup je n'ai touché a rien pour le moment!!
je comprends que chaque bac est différent suivant le matos qu'il y'a dedans etc.... Mais bon....
j'espère comme toi a arrivé à comprendre le fonctionnement du bac a la longue et surtout de cette vanne qui demande math-sup

elle me fait flippé quand je la regarde maintenant cte vanne

c vrai que quand je l'ai démonté l'autre fois elle était super bridée la membrane était vachement gonflée si tu vois ce que je veux dire style j'imagine que quand elle est ainsi remontée il doit y avoir genre 0,2mm voir 0,1 mm pour laisser passer l'eau je pense donc vachement fermée comme tu disait ;)
donc le fait qu'elle s'encrasse au fil du temps il est normal qu'elle finisse par boucher la descente
Mais pourquoi alors au début du lancement du bac on avait ce phénomène de remontée dans la sur verse en une nuit ??? elle ne s'encrasser pas tout de même en si peu de temps??
bref que de questions qui me rongent la tronche depuis le lancement de ce foutu bac

au fait kodo28 nous sommes voisins ;)

tu as fait tous ces tests Pascal ???!

...ca y est tu as pris la main candide