forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sly01 a écrit: c'est qu'il y a bien des crans palpable lorsque je tourne cette fameuse valve.. Est-ce qu'ils auraient changé sur les nouveau Reefer ? A ce moment là ca vaudrait la peine que Redsea envoie de nouvelles vannes aux clients en peine.

Ch'tiwiwi a écrit:Elle est globalement stable. Le passage en sécu doit se produire 2 fois par mois en moyenne. par contre je trouve que la molette est de plus en plus dure à tourner. Quand je la tourne elle va être sur une partie souple, puis dure, puis à nouveau souple.....c'est assez étrange.
Par contre ça fait 2 fois ce mois ci que mon système de compensation d'eau se bloque malgré le fait que la réserve soit pleine. vous n'avez jamais rencontré ce problème ?

Darwini a écrit:oui Pascal ça j'avais compris mais par exemple le filtre s'encrasse doucement la partie remontée reçois pendant quelques minutes moins d'eau, l'osmolateur compense et ce plusieurs fois dans la durée donc plus d'eau dans le système à chaque fois= niveau surverse qui varie donc aussi= passage sur la sécurité etc.....
Une fois le manque combler par l'osmolateur ta pompe remontée fonctionne de nouveau comme avant et ta surverse aussi, mais le surplus d'eau sera cote qui a été bloquer par la mousse et restera au même endroit puisque tjrs bloqué...une fois la mousse retirée alors ce surplus d'eau passera dans la partie remontée qui éventuellement fera augmenter légèrement le niveau dans la survese si vraiment la pompe de remontée est un peu plus sous l'eau...mais rien de la a faire augmenter ton niveau a passer en sécurité...sauf si tu es a la limite de la sécurité

quand je dis qu'elle dérégle la surverse c parcequ'elles passent dans la vanne et comme celle ci est vachement fermée Bein ça bouche quoi.... Donc niveau dans la surverse qui augmente brutalement

d'ailleurs je me demandais si on pouvez avoir une descente silencieuse sans vanne? Si oui comment?

Darwini a écrit:candide et Pascal pouvez vous me rappeler le bon niveau à avoir dans la surverse? le niveau sur lequel vous vous basé pour le réglage?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités