J'ai commandé un truc de chine l'autre jour... je l'ai reçu chez moi en 3 jours
Ce monde est dingue.

combien de fois ca m'es arriver , et actuellement un colis qui en 2 jours n'as pas put faire les 30 km qui sépare le dépot du relais

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
J'ai commandé un truc de chine l'autre jour... je l'ai reçu chez moi en 3 jours
Ce monde est dingue.
tito76 a écrit:après c'est surtout l'équilibre pompe de remontée et vanne de descente pour régler ton niveau d'eau dans le bac
Jake a écrit:Et Réfracto Red Sea (pour moi). J’ai depuis appris que ce modèle se dé-réglé trop facilement. Effectivement. Je re-calibre la bête à chaque utilisation
Jake a écrit:PS: si un modérateur sympa passait par ici, et avait le temps, pourrait-il redresser les photos? Sur ordi, elles sont presque toutes de travers.... merci
Jake a écrit:Le seul truc qui m’échappe, c’est le réglage de la hauteur d’eau dans l’aquarium. Plusieurs mentionnent qu’il faut 4cm du bord de la cuve. Alors je suis pas loin de ça, mais j’arrive pas à influer sur ce niveau, retirer de l’eau de l’aquarium revient à faire baisser la partie “remontée”.... normal me direz-vous, et ça reste constant dans le bac. Je suis à 3cm du bord, et là, si j’active le mode vague des pompes, je peux direct sortir les serpillères!![]()
Peut-on vraiment faire varier ce niveau là?
Candide17 a écrit:[intervention modo : images redressées - Candide17]
c'est fait, j'ai repris tout le topic et tout redressé
c'est cool je vois que sur les dernières photos du topic, tu arrives à les mettre en ligne dans le bon sens, c'est nickel
Candide17 a écrit:non, en fait ce niveau n'est pas réglable
si tu ajoutes ou retire de l'eau c'est dans le compartiment remontée de la décante que ça bouge
si tu as 3cm, c'est peut-être parce que ta pompe de remontée envoie trop ? et que le débit au niveau des peignes est un peu faiblard ? auquel cas ça risque d'être pire quand ils seront pleins de coraline...
ils sont bien enclenchés à fond vers le bas les peignes ?
si tu en enlève un provisoirement, ça baisse bien ?
cela dit, 3cm c'est pas la mort non plus... juste faire gaffe à l'orientation de la buse d'eau et des pompes de brassage, histoire de ne pas faire de piscine dans ton salon...
sinon, tu peux enlever des PV, ça fera baisser le niveau... ( je déconne)
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités