Je n'ai aucun lien avec aucune de ces sociétés, mais plus tu interviens boby31, plus tu donnes raison à cela :
"(...) Certains concurrents du marché tentent de saboter notre entreprise, (...)
Si vous croisez de telles personnes, nous espérons que vous comprendrez leurs intentions. (...)"
Je ne connais pas tes compétences en économie mais le capital social n'est en rien significatif de la santé d'une entreprise! Une société peut avoir un capital initial de 1 Euro et avoir un chiffre d'affaires de plusieurs Mio€, c'est juste l'engagement de départ des associés.
Ensuite pour que ça démarre effectivement sans devoir rassurer d'éventuels créanciers, il suffit avant d'encaisser les premières factures, qu'il y ait par exemple des conditions favorables vis à vis des fournisseurs (paiement à 60, 90, 120 voire 180 jours, on n'est pas soumis à la loi française LME de 2008), pas de salaires à verser dans un premier temps, pas de charges (le dirigeant gère tout de son domicile privé) etc ou tout simplement dépendre d'une maison-mère plus ou moins obscure
.En comparaison, le capital social de Marinelife.com est de 500 €...
Boby31, tu sembles éviter soigneusement et systématiquement ma demande de précision sur ton affirmation :
boby31 a écrit:(...) c'est de l'import direct depuis l'Indonésie (...)
Ce n'est pas du harcèlement à ton égard, mais quand je suis lancé dans des demandes de clarifications, je ne lâche rien, simple déformation professionnelle!