forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

wolf94 a écrit:Combien ce joujou pour expert ?
, 1699€ pour aquarium jusqu'à 3000 litres , après je ferais quand même un comparatif avec un gros réacteur similaire et l'achat d'un bon PH mètres / électrovane pour le pilotage , car ici tout est intégré et novateur sur la chambre de saturation C02.
, savoir perdre pour gagner , ou investir du bon matos , pour que dans l'avenir ça soit performant pour les animaux , et fournir en calcium / strontium sur un gros volume comme le mien il ne faut pas ce louper 

wolf94 a écrit:Ah oui gros gros jouet !!
Au fait, tu comptes placer des pv ou des supports bacteriens dans ta decante, au cas ou tes pierres à trou seraient juste ?

Benji76 a écrit:Je plussoie
Je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats qu'avec le couple RAC/RAH
Je vais attendre avec impatience ton retour sur ce RAC car mon neo3plus ne me satisfait pas sur le long terme
Beau volume, de quoi se faire plaisir
oui cette "vielle" technique est toujours d'actualité je penses , alors vrai que suivant la place et la "complexité " au niveau du réglage , en rebut plus d'une , surtout avec l'offre bailing qui semble facilité la vie .

ne font pas forcément ce qu'il faut .

wolf94 a écrit:Tu restes en 50 ou 75 gpd malgré ta demande énorme en eau ? Idem lors des changements d'eau ?
, pour les changements ça ne devrait pas poser de problème 

trop fort les photos, j’adore
Rico650 a écrit:
Rico650 a écrit:[/url]
HS off
j'adore cette photo 

Phiphi7 a écrit::145: trop fort les photos, j’adore
oui sympa , 

VINCENT92 a écrit:Rico650 a écrit:
tu devrais mettre la cartouche de résine en vertical, l'eau entre par dessous et sort par dessusRico650 a écrit:[/url]
HS off
j'adore cette photo

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités