forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Hemix a écrit:Les synchiropus n’ont pas besoin de sable, du moment qu’ils trouvent à manger sur les PV

sioux a écrit:Avec un bac mis en eau en octobre 2017, il va aussi lui éradiquer la micro faune ... perso j'ai jamais entendu que ce poisson mangeait les planaires, je me coucherai moins bête

sioux a écrit: l' halichoere

ocellaris noir a écrit:Hemix a écrit:Les synchiropus n’ont pas besoin de sable, du moment qu’ils trouvent à manger sur les PV
+ 1 le mien a éradiqué les planaires de mon nano puis il est parti dans le 300l pour ne pas manquer de microfaune. Il n'est jamais au niveau du sable mais toujours dans les pierres. Même en période de repos.

sioux a écrit:oui mais comme les poissons de cette espèce s'assurer avant de l'acheter qu'il mange de l'inerte ... car même en mettant des poches de vivant, il va lui être difficile dans ce volume de récupérer quelques individus que les autres poissons auront laissé échapper ...
le synchiropus marmoratus ne reste pas au sol il va chercher la bouf en haut du bac.

Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités