Même si l eau du robinet est impropre à la consommation?
Et pour le bac?
Vu ce qui ce passe par chez moi un oui serait top....

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

pour le pastis c'est conseillé

Pour le café, c'est bon aussi

9nene a écrit:je m'en sert pour la machine a café expresso et la sodastream et aussi dans le réservoir de lave glace des voitures

anthonybef a écrit:possible mais aucun apport d'oligo element donc se n'est pas bon pour la santé et je suis pas sûr que se soit plus economique que d'aller acheter des bouteille d'eau

Rottweiler41 a écrit:Bonsoir,question bête,tout est dans le titre?
Même si l eau du robinet est impropre à la consommation?
Et pour le bac?
Vu ce qui ce passe par chez moi un oui serait top....

Rottweiler41 a écrit:Je me suis peut être mal exprimé.
En même temps personne ne parle du Loir et cher....
La moitie du département est sous l eau,90% des routes principales sont coupée,autoroute également,des centaines de personnes évacuées,personne ne peut aller travaillé,les stations d épurations s arrête l une apres l autre,chez moi ça va encore,mais plusieurs villes non plus d eau potable,d ou ma question?
Si l eau du robinet est contaminée car non traité et sale,peut on quand même boire l eau si on la passe par l osmoseur ?est elle saine?pour la conso humaine?car toute les bouteilles d eau en magasin on ete réquisitionnée par l état.
Donc c est juste pour une conso ponctuelle en cas de crise.et éventuellement aller en distribue à ceux qui en ont besoin meme si je peux pas en tirée des centaine de litres...

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités