forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

mais je ne l'ai pas installé, ça doit faire 2 mois ue je l'ai dans sa boite, elle aura droit au nouveau bac celle ci, j'ai conscience que le débit Max sera de 4l/h, ce qui engendrera inévitablement des modifications dans mon réglage de consigne.
Aussi avec une consigne de 6,7, et un débit approx de 6l/h j'ai passé 2 sacs de 6kgs en 10 mois... Environ 1kg/mois.

Quelle est la consommation KH ?alexpilon a écrit:Vu la conso de mon bac actuelle, et le débit de l'IKS, je sens que jais devoir mettre la consigne bien basse

Pas nécessairement, si la sonde pH est bien étalonnée il faudrait connaître les paramètres :ludoise a écrit:vos consignes de co2 tournent autour de 6.6, je suis obligé d'etre à 6.3 pour maintenir un kh constant. y a un truc que je dois mal faire!

Peux-tu diminuer un peu le débit à 4 l/h sans changer la consigne ?ludoise a écrit:Le bac fait 620l brut,120l environ de decantation, debit 6l par heure,arm extra coarse,rac pf601,conso 0,5.0,6 de kh.par contre un peu d algues apparaissent sur le sable et la vitre du fond,et ce malgré un ph de 8.1,8,2 constant.

Ben non ! Il ne faut pas toucher au débit, il faut juste diminuer la consigne.ludoise a écrit:mais comme mon taux de ca descendait,j ai lu par ci par la qu il fallait augmenter le debit

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités