lylaw a écrit:Les pierres sont de qualité et n'ont pas le temps de stagner chez eux. J'ai récemment pris 4kg pour mon futur refuge.
Après si tu en as près de chez toi de qualité autant les choisir sur place ^^
Arff, dans mon coin (le haut du 54) il y a très peu de commerçant d' aquariophilie récifal (à ma connaissance). Si en plus il faut retirer les mauvais , bin y doit plus rester grand monde.![]()
je pense être obliger de passer par la Vpc. (des pvs acclimatées, ou direct d’Indonésie, c'est l’éternelle question...)
Pour rentabiliser les fdp tu peux te faire ta réserve de nourriture poissons/coraux, bactéries, déparasitant coraux, ail liquide ... (Je peux d'orienter via mp si tu veux, je suis en train de tester pas mal de produits Fauna Marin).
Oui, avec plaisir.S'il y a des produits incontournables, qui se conservent bien, je peux les intégrer dans la commande. (bon en même temps on a du temps devant nous , j'ai pas d'aqua, et donc encore moins le vivant
) . Question timing , je pense commander le matos pour fin du mois, ensuite préparation de l'aqua jusqu'au 15 novembre, mise en eau , achat pvs donc dans un bon mois d'ou la commande chez eux.
Candide17 a écrit:j'ai suivi ces conseils à la lettre (sable, nourriture) et c'est vraiment top ! j'en suis HYPER content
l'assurance de la qualité et de la tranquilité... sans payer un prix de folie !
Je suis d'accord, elle est bonne à marier
Sinon je crois que je vais plus partir sur une Ecotech Radion XR30w g3 150w plutôt que sur la Maxspect 130w initialement annoncée. (Rien à voir avec la technique mais plutôt le coté esthétique)


S'il y a des produits incontournables, qui se conservent bien, je peux les intégrer dans la commande. (bon en même temps on a du temps devant nous , j'ai pas d'aqua, et donc encore moins le vivant
) . Question timing , je pense commander le matos pour fin du mois, ensuite préparation de l'aqua jusqu'au 15 novembre, mise en eau , achat pvs donc dans un bon mois d'ou la commande chez eux.
), niveau esthétique c'est ce que je préfère. Niveau rendu visuel c'est la Sirius x. Mais si j'avais les moyens ce serait radion direct ;)
Lilaw pour ces précisions.









11 cms ça me m'arrange pas mais bon......








