chprieur a écrit:Une belle boite et des pièces de rechange ... c'est pour faire passer le prix plus facilement ?!
non c est pour tenir jusqu à la fin de la garantie

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
chprieur a écrit:Une belle boite et des pièces de rechange ... c'est pour faire passer le prix plus facilement ?!

ReefLux a écrit:djé49 a écrit:il y a une notice en francais ? en tout cas merci pour ce petit retour
Non que en anglais

ReefLux a écrit:Bon... comment dire... Aujourd'hui je suis aller a un magasin...
Et?
Bain il y avait un Maxspect Gyre en demo...
Et?
Bain j'ai pas pu résister et je suis venu avec une boite...![]()
Bon c'est déballer, c'est monter, j'ai jouer 5 minutes avec, et maintenant bain... je dois lire la notice...
Des pieces de rechange sont venu avec et ça je trouve très bien, j’espère que ça sera pas nécessaire les les changer souvent
Et baaaam c'est monter contre la vitre
Pour le moment, je peux dire que:
-Ça crache très fort au maximum, tellement que j'ai vite descendu en puissance car ma colonne de PV bougeait et j'avais peur de la voir tomber et un corail c'est decoler et est presque tomber sur mon Benitier (Heureusement que le bénitier l'a vu venir et il l'a esquiver: ... ok..ok... pour le bénitier j’exagère
)
-La flotte circule bien partout
-Belle boite (j'ai enfin une belle boite pour ranger les petit truc), produit soigner, belles finition
-Le contrôleur a l'air très bien aussi, faut voir si c'est programmable en mode nuit
-Ca fait un peux de bruit, j'avais déjà lu ca dans les forum americains mais a ce qu'il parait il faut quelques jours de rodage et en quelque jours on les entend plus. Donc je vous le dirais dans quelques jours.
-Et enfin j'ai virer les 4 pompes sur les vitres et esthétiquement ça change de plus voir les 4 pompes et seulement une seule, et moin de spaghetti de fils oui je vais les mettre en vente
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

filou95 a écrit:Juste une remarque, tu aurais du le monter à l'opposé de ta surverse de manière à ce que le courant de surface apporte les sédiments vers le peigne , là c'est l'effet inverse qui se produit
Merci pour tes retours

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités