forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Monokuma a écrit:en faite sa semble fait pour les bac très long

emile a écrit:Monokuma a écrit:en faite sa semble fait pour les bac très long
yep! faut un bac long effectivement. moi en fait j'ai une RW15 sur mon cube et je la mets en mode continu (en "else" elle dépote trop) ben ça fait pareil...suffit de bien régler l'orientation...

Davos a écrit:emile a écrit:Monokuma a écrit:en faite sa semble fait pour les bac très long
yep! faut un bac long effectivement. moi en fait j'ai une RW15 sur mon cube et je la mets en mode continu (en "else" elle dépote trop) ben ça fait pareil...suffit de bien régler l'orientation...
RW15 sur 70![]()
déjà sur 130 c'est sport, la seule fois ou j'ai voulu la tester dans mon ancien 70 j'ai inondé la salon

Davos a écrit:emile a écrit:Monokuma a écrit:en faite sa semble fait pour les bac très long
RW15 sur 70![]()
déjà sur 130 c'est sport, la seule fois ou j'ai voulu la tester dans mon ancien 70 j'ai inondé la salon

zebulon01 a écrit:ReefLux a écrit:djé49 a écrit:il y a une notice en francais ? en tout cas merci pour ce petit retour
Non que en anglais
![]()

kodo28 a écrit:Pour la doc en Français...c'est ICI

Information

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités