J'ai récupéré 240 larves d'hippocampes (H. kuda) hier chez un pote.
Elles sont désormais dans mon bac kreisel, avec ajout d'eau verte et de rotifères.
Vidéos avant l'ajout d'eau verte (parce qu'après, on ne voit plus grand chose !!!) :
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

ANTONIO a écrit:hier bacabille s'est inscrit et semblerai qu'il a des hipo avec une porté qui démarre mal (juste pour info)

bacabilly a écrit:Oui le male a fait ses petits mais je n'en ai récupéré qu'une dizaine tout les autres devaient etre mort quand ils les a éjecté , pourtant il y 15 jours ils étaient tous bien vivant lors de la première ponte car il n'y a que 2 mois et 1/2 que je possède les parents , je n'ai pas gardé les petits je n'était pas pret avec du phyto et rotifére

chprieur a écrit:Oui, 3 semaines à 1 mois avant les nauplies.
Sinon, je pense sérieusement à sacrifier pas mal de larves. J'ai le sentiment que je vais me faire avoir au nioveau quantité de rotifères dispo.
Si je laisse les 240 larves, je prend le risque de tout perdre par manque de nourriture. Alors que si je n'en garde qu'une centaine, à supposer que certains mourront en chemin, j'ai davantage de chances de m'en tirer avec mes rotifères.
Et puis grande question !! Que faire de 240 hippo si ça fonctionne à 100% ?!! Déjà une centaine, ça va pas être facile à placer !!!!
voir d'autres...

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités