forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je reçus mon pack daphbio ce matin mais quel dose mettre ?
sur la feuille qui et coller sur la bouteille de bactérie
Idem pour moi
la notice est un peu incohérente avec les indication des flacons.
Par contre vous confirmez qu'il faut balancer les 500mL de la bouteille sans étiquette en une fois ?!
Merci,
Laurent
tu as reçus combien de bouteille avec ton kit ?
J'ai recu 3 bouteilles :
Zoobooster
Microfaunebooster
puis une sans étiquette (de microfaune vivante DIVERSIFIEE comme m'avait dit Benoit)
Je lui ai posé la question, il m'a dit de bel et bien l'envoyer dans l'aquarium en une fois.
Chose faite ce soir.
J'ai aussi envoyé 60mL de Zoo et 60mL de Microfaune pour 600L d'eau
attention que ce soit bien la bonne bouteille ceci dit
d'apres ce que j'ai compris ça dépend des cas et moi je lui avait expliqué que j'avais un peu de cyano
mais dphbio ma envoyer un mail en me disant
Dsl nous devons rectifier sur notre site ma boite de com est en vacance...
Pour 700 litres donnez 10 ml des deux produits en même temps tous les deux jours le bouchon contient 10 ml à vérifier, petit trou de mémoire.
Recifalement
d'apres ce que j'ai compris ça dépend des cas et moi je lui avait expliqué que j'avais un peu de cyano
idem pour moi par contre j'ai eu la mauvaise surprise qu'il manque la bouteille de Coral Booster
idem pour moi par contre j'ai eu la mauvaise surprise qu'il manque la bouteille de Coral Booster
idem
bizarre au vu de l'offre http://www.daphbio.fr/nos-produits/pack-3-produits/
ceci dit le site n'est plus a jour...
Quel est ton problème finalement ?
Tu n'as pas eu Coral Booster, c'est ce qui te chifonne ?
donc suit les prescription sur les bouteilles pour 3 semaines et voit comment ton bac vais...s'il devient un peu vert, c'est normale donc réduit un peu...
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités