forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Ptit up !!
Commande ce jour du kit 3 produits 500 ml + 500 ml de microfaunes
J'espere que les resultats seront la :)

) dans nos aquariums . bonne journée , kenavo . Francky
Moi perso produits Daphbio (zoobooster,microfaune booster) proliférations d'algues vertes que je n'avais pas au début et augmentation de mon taux de phosphates.

j'ai commencé les produits daphbio en avril 2012 ,le dosage était de 80ml de zoobooster par semaine pour un 450l et microfaune booster 2ml par jour,
taux de phosphates avant 0,02 après o,12 et grosses proliférations d 'algues vertes voila mon expérience avec daphbio
J'avoue me tater depuis un moment quant à l'utilisation de ces produits. Il est difficile de se faire une idée en lisant ce post. j'ai eu Benoît au téléphone il est certes très sympa mais quand je lis les commentaires des "contre"... je reste dans l'expectative...Dur dur d'être récifalistebonsoir Lucette, pour répondre a tes questions aucune microfaune visible,le dosage a été personellement prescrit par ce monsieur pas d'ajouts d'oligos et ni d ' AA pendant le protocole daphbio,aucune réponse concrète de benoit sur la prolifération des algues dans mon bac.Depuis l'arrêt des ajouts daphbio j'ai vu une régression des algues et mon taux de phosphates est retombé a 0,02, pour le rah c'est juste pour réguler ma baisse de PH la nuit.
ceci n'est qu'une expérience personnelle ,Libre a chacun de faire ce qui est le mieux pour son bac.
. Tu es sûr de ne pas avoir mis les produits à côté du bac ? Non, je plaisante bien sûr
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 437 invités