y me semblai je sort de chez ton poissonnier o fait hemix
enorme le gas est cool je suis bien content ! je suis ressortie avec du matos dont la pompe je me posait la question d'ou mettre le boitier mais plus maintena nt

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
enorme le gas est cool je suis bien content ! je suis ressortie avec du matos dont la pompe je me posait la question d'ou mettre le boitier mais plus maintena nt



Hemix a écrit:Oui guillaume est top je trouve, et puis t'as vu certains de ses coraux !!! A tomber ! et niveau pompes du coup t'as quoi en tout ? moi je n'arrive pas à être satisfait de mon brassage, je change tous les 2j ...









Nico44 a écrit:Question sans doute bête mais je ne vois pas, à quoi sert la molette de réglage Fast/Slow???


ocellaris noir a écrit:Nico44 a écrit:Question sans doute bête mais je ne vois pas, à quoi sert la molette de réglage Fast/Slow???
Fast : ta longueur d'onde est courte, la vague est courte : la pompe s'arrête et redémarre plus rapidement
Slow : c'est l'inverse
et tu utilises la mollette en mode W1 (vague)





zebulon01 a écrit:c'est pas à toi d'etre satisfait du brassage
c'est en observant les coraux ( et un ou deux autres points ) que tu saurat si ton brassage est bon.

bigNugget a écrit:Perso je trouve que la RW8 pour 250L![]()


après mon bac est très jeune et pas encore peuplé en coraux ce qui fait que le flux n'est pas "freiner" par les coraux ! dans ton bac candide :




Retourner vers notices matériel
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités