forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
normal ils crèvent de faim (no3) quasi nulA propos de palythoa j ai des colonies importantes qui se sont developpees spontanement dans mon aquarium depuis un moment.
Et bien elles sont en phase de regression en ce moment et on t tendnce a disparaitre.
De la meme maniere j ai eu des colonies de xenia arrivees toutes seules qui ont bie prosperes et ont disparues
Les zoanthus pareil ils arrivent partent reviennent sauf deux massifs que jai depuis 3 ans.
Pourquoi ? Brassage ? Parametres ? Je ne sais rien mais je sais que ces coraux sont dans le bacs et peuvent reapparaitre un jour

un peu de news ... mercredi dernier fut une longue journée ... j'ai reçu mes derniers coraux (pour le moment !!) et j'ai donc du me forcer a placer mes pierres dans mon bac et faire ce fichu décor afin de pouvoir caler tout le monde ...
... ben faire un décor c'est pas simple ! surtout si on veut y placer plein de coraux ...
Je viens d'en compter une petite cinquantaine ... je suis pas loin des soixante que je veux atteindre.
en urgent il me reste donc a trouver une solution d'osmolateur.
Prochaine étapes :
- enlever mon ancien bac du salon... il faudra bien avant que l'eau croupisse...
- faire mon refuge
- faire des photos de l'ensemble (je vous oubli pas !)
- mettre le sable
- faire un tablier au bac pour madame
- commander mes poissons

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 656 invités