mp envoyer
tu mouille ton doit et le joint se fait
le scotch oui,le rendu et bien mais j ai préféré avoir du silicone à couper car j avait un peu peur

et dans l affaire il est resté sur mon bureau

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
og a écrit:Jake a écrit:j'ai pas de jardin ;( je suis obligé d’inonder mon salon pour tester ;)
De toute façon, si tu changes une vitre, tu as un risque de fuite, et il faudra assumer les conséquences![]()
Tu auras une fuite soit si tu fais une bulle d'air (tu peux le voir après séchage, en observant très attentivement ton nouveau joint à travers les vitres), soit à la jonction entre l'ancien joint et le nouveau joint (la nouvelle silicone colle très mal sur la silicone déjà sèche, il ne faut pas hésiter à mettre un gros pâté de colle à cet endroit là / à recouvrir l'ancien joint avec de la nouvelle colle sur plusieurs centimètres)
Moigreg a écrit:mdr j ai les mêmes poubelles 80 a 6 Euros avec les pierres dedans![]()
Jake a écrit:Salut à tous,
J'ai appelé un type qui fait des cuves sur mesure et il ne veut plus prendre le risque de réparer des bacs...
Jake a écrit: je m'attends donc a avoir un bac avec 4 trous dans la face arrière? pour les attaches Led Hydra des versions Deluxe? C'est ça ? J'ai bien envie de refuser la cuve si c'est le cas...
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités