Les deux m'ont l'air assez comparable niveau brassage, mais d'un point de vue bruit, la stream 3 semble au top!
J'etais sur le point d'acheter une Gyre, mais du coup, j'hesite

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

kevrecif69 a écrit:Les stream 3 doivent arriver courant mars en vpc ... moi j en avait pre commande une mais finalement j ai opté pour le gyre car un peu pressé .... au final la gyre brasse large et pas tres bruyante voir inaudible en mode tlc auto..
Elle fait un peu de bruit au rodage mais apres silence je ne regrette pas je vais d ailleur acheter une deuxieme gyre pour en esclave de ma premiere :) et vire ma jebao rw20 qui fait un bruit d avion
deux gyres en TLC pas de bruit
kevrecif69 a écrit:Les stream 3 doivent arriver courant mars en vpc ... moi j en avait pre commande une mais finalement j ai opté pour le gyre car un peu pressé .... au final la gyre brasse large et pas tres bruyante voir inaudible en mode tlc auto..
Elle fait un peu de bruit au rodage mais apres silence je ne regrette pas je vais d ailleur acheter une deuxieme gyre pour en esclave de ma premiere :) et vire ma jebao rw20 qui fait un bruit d avion
dans mon bac je n'entends que la pompe de remontee DCS 5000 à moins de la moitié qui fait un boucan d'enfer
Boubou_83 a écrit:kevrecif69 a écrit:Les stream 3 doivent arriver courant mars en vpc ... moi j en avait pre commande une mais finalement j ai opté pour le gyre car un peu pressé .... au final la gyre brasse large et pas tres bruyante voir inaudible en mode tlc auto..
![]()
![]()
dans mon bac je n'entends que la pompe de remontee DCS 5000 à moins de la moitié qui fait un boucan d'enfer

greffman a écrit:Et pourquoi pas 2 vortech?

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités