forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

telepat34 a écrit:Son seul défaut est de vibrer un peu du capot de bol...sinon, excellent BB. Le post filter peut être volumineux, style 10 cm de plus ou replié vers les corps et 5 cm environ.

doureveur63 a écrit:telepat34 a écrit:Son seul défaut est de vibrer un peu du capot de bol...sinon, excellent BB. Le post filter peut être volumineux, style 10 cm de plus ou replié vers les corps et 5 cm environ.
Je confirme bon écumeur, je l'ai dans 140 litres, bon rapport qualité prix, post filter hyper pratique, j'y mets du perlon, pratiquement aucun réglage, utilisation simplissime. Pour empêcher le couvercle de vibrer, un truc un peu lourd dessus et hop.

Chonweing a écrit:Dans les mêmes eaux niveau prix tu as aussi le Deltec SC 1351 ou encore le 1455 qui ont plutôt bonne presse.
Perso j'ai un schuran 120 et j'en suis content. L'inconvénient c'est la taille il est quand même très encombrant. L'avantage c'est un écumeur à venturi donc pas de rotor à picot onéreux à remplacer et donc possibilité de mettre n'importe qu'elle pompe pourvu qu'elle ait la bonne puissance.

fanos28 a écrit:Bonsoir, le mien tourne nickel sur un 320l+decante, encombrement approximatif 17X27cm.

sioux a écrit:doureveur63 a écrit:telepat34 a écrit:Son seul défaut est de vibrer un peu du capot de bol...sinon, excellent BB. Le post filter peut être volumineux, style 10 cm de plus ou replié vers les corps et 5 cm environ.
Je confirme bon écumeur, je l'ai dans 140 litres, bon rapport qualité prix, post filter hyper pratique, j'y mets du perlon, pratiquement aucun réglage, utilisation simplissime. Pour empêcher le couvercle de vibrer, un truc un peu lourd dessus et hop.
ok pour 140l mais pour 300l ???

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités