forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Avec quoi mesures-tu cette "densité" ?5R08 a écrit:Tous mes parametres sont corrects le magnésium trop elevé
Calcium = 420
K H = 7
Densité = 1025
Magnésium = 1980

5R08 a écrit:Tous mes parametres sont corrects le magnésium trop elevé

og a écrit:5R08 a écrit:Tous mes parametres sont corrects le magnésium trop elevé
ça n'est pas un test "calcium + magnésium" ? Dans ce cas il faut soustraire le taux de calcium pour obtenir le taux de magnésium

Ben non, sauf Red Sea, un réfractomètre donne la densité à 20°C qui devrait être de 1,0266.Morlock a écrit:Ta valeur est haute alors5R08 a écrit:refractometre JBLHervé a écrit:Avec quoi mesures-tu cette "densité" ?5R08 a écrit:Tous mes parametres sont corrects le magnésium trop elevé
Calcium = 420
K H = 7
Densité = 1025
Magnésium = 1980
Tu devrais avoir 1023,3 à 25°C

Ben non, il en manque !5R08 a écrit:Je sais aussi que j'ai un peu trop de selHervé a écrit:Avec une densité de 1,025 à 20°C la salinité est de 32,9 ppt càd trop faible (il faudrait 35 ppt), et le Mg est beaucoup trop élevé.

5R08 a écrit:Demain cela va etre le repeuplement, j'ai racheté les bacs de 2 personnes qui arretent.
Pas mal de coraux durs et mous 7 poissons, oursin, crevette, escargots etc....

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités