Tellement fan de RedSea que j'ai fait un petit pelerinage à Verneuil-sur-Avre
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tibov111 a écrit:ooooo mais jhallucine ! jai même passer mon baccalauréat a verneuil... et j'était même pas au courant. truc de malade, jsent que je vais aller y faire un tour

. Il a un peu faim en ce moment alors il a le droit aux algues initialement prévues pour le flav.

) :

. J'ai plutôt compté en semaines en lui laissant du temps et en essayant entre chaque semaine un petit changement de place. Bref maintenant il a l'air heureux et sort bien ses sp.

. Au passage changement de la résine du 5eme étage de l'osmoseur par de la FM MB20 car le TDS indiquait 11ppm. Etrange cela n'avait jamais dépassé 2 (je n'ai jamais eu 0) et d'un coup 11. Bref comme d'autres membres du forum la résine d'origine de l'optima avait 2 couleurs brun/roux en bas et bien noire en haut. Ça commençait à me faire peur. Elle avait bien tournée de toute façon (pas en durée, mais en volume ... enfin j'essaie de me convaincre).
Fils d'idiot va !

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités