forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

VINCENT92 a écrit:Est ce que vous avez une astuce pour que les poissons mangent en petits morceaux? Car souvent c'est une grosse feuille d'algue qui va flotter dans le bac.

Herve_be a écrit:J'utilise du nori pour sushi qu'on trouve en grande surface
Je coupe 4 bandes dans chaque feuille, je roule une bande, la place dans un verre d'eau pour la ramollir, puis l'émiette et jette les morceaux dans le bac, pas besoin de pince : en 10 secondes il n'y a plus rien.

Cupric Sulphate Pentahydrate 92mg/kg

Ce sont des feuilles de nori pour sushi.zebulon01 a écrit:c'est de feuilles de nori ?Herve_be a écrit:J'utilise du nori pour sushi qu'on trouve en grande surface

J'en distribue essentiellement pour les poissons, en le mouillant comme expliqué les morceaux coulent, et pour que les moins rapides en aient aussi, je balance le tout d'un coup, ainsi les plus rapide ne peuvent pas tout avaler en une fois.zebulon01 a écrit:ca flotte toujours trop, seuls les poissons en profite ( et les plus rapides )
le but serait que les détritivores, surtout les escargots en profitent aussi.

92 ppm de CuSO4,5H2O contiennent 23,4 ppm de cuivre.zebulon01 a écrit:et pas qu'un peuHerve_be a écrit:Cupric Sulphate Pentahydrate 92mg/kg
Le cuivre n'étant pas soluble, les traitements au cuivre sont à base de sulfate de cuivre.gigabillou a écrit:Le sulfate de cuivre est il aussi mortel qu'un traitement au cuivre des bacs d'eau douce ?

Veux-tu dire dans les produits de traitement au cuivre ?gigabillou a écrit:Ca peut être de l'oxyde de cuivre, non ?
Et bien tu auras 6,8 milligrammes de cuivre compris.gigabillou a écrit:Je dis ca parce que j'ai commandé un pot de 290g

Herve_be a écrit:J'utilise du nori pour sushi qu'on trouve en grande surface
Je coupe 4 bandes dans chaque feuille, je roule une bande, la place dans un verre d'eau pour la ramollir, puis l'émiette et jette les morceaux dans le bac, pas besoin de pince : en 10 secondes il n'y a plus rien.

Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités