forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sage décision, de plus nos clowns d'élevage ne connaissent pas les anémones et trouvent leur bonheur dans les coraux précités ... pour beaucoup de raisons, les anémones c'est dans un bac spécifique avec des pompes très bien protégées, car contrairement au coraux, les anémones choisissent leur emplacement et se déplacent beaucoup, jusqu'à souvent passer dans les pompes de brassage et alors c'es la catastrophe pour le vivant du bac ... après chacun fait à sa mode

gabe67 a écrit:Peuvent même tout ignorer et rester des années durant dans un coin du bac, près d'un câble ou une pompe.
les miens ont mis plus d'un an pour quitter l'arrière du tuyau de remontée avant de s'établir dans le sarcophyton

Gramma51 a écrit:Apres, j'prefere savoir que mon clown vient d'elevage et de le voir dormir sur le joint de l'aquarium que de savoir qu'on vide les millieux naturels ^^'..
000

moi mes clowns on enmenager dans mon Euphyllia

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités